Mai 202014
 

Nicole Raibon nous a quittés
Nicole 3Nicole tu es et restera à nos cœurs une inspiration au dynamisme et à l’engagement. Ton énergie s’est exprimée activement pendant plus de quarante ans au service de l’Office du Tourisme de Saint Hilaire du Touvet et, dès la première heure, à l’organisation de la Coupe Icare. Tour à tour présidente, secrétaire et trésorière de l’une ou l’autre de ces associations ton savoir faire ne s’applique pas seulement à ces rôles mais s’étend, par tes qualités humaines, à faire vivre avec bonheur le tissu associatif que tu aimais et savais si bien animer.
Généreuse, et en cela en partage avec Michel ton mari, tu as fait tout d’abord de votre foyer le nid d’une mère aimante ; vous y accueillerez une fratrie de deux garçons. Puis, votre maison deviendra le lieu de rencontre et de partage d’innombrables amis qui trouveront là, l’affection simple et directe de deux personnes unies et très actives.
Aujourd’hui, ton départ nous impose de trouver en nous la vitalité qui te caractérisait. Nicole, nous poursuivrons avec toi le chemin de vie du Plateau des Petites Roches et de la Coupe Icare.
La Coupe Icare

 Publié par à 9 h 55 min

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.