Avr 192017
 

Comme vous le savez déjà, une épreuve de la PWC aura lieux en Coeur de Savoie, du 20 au 27 mai 2017. Au-delà de l’épreuve sportive, la base de vie, ferme des Gabelins à Chamousset, proposera tout au long de la semaine de nombreuses activités …

Le club des indiens est en charge de l’activité biplace. Cela sera l’occasion de faire découvrir la magie du vol à de nombreux spectateurs. C’est pourquoi je fais appel à tous les biplaceurs disponibles afin d’assurer le succès de cette activité.

Le rendez-vous des pilotes est fixé chaque jour à 10h15. Les vols auront lieu depuis le décollage de Chamoux et, si les conditions le permettent depuis Val Pelouse pour les vols de fin de journée. Il y a un potentiel moyen de 4 vols par jours, en fonction des conditions, de la motivation du pilote et des passagers ! Je remercie donc les pilotes intéressés de me contacter (le plus vite possible) par email (philippe@jegrimpe.com) et de m’indiquer :

·         Son nom et son club,

·         Un numéro de portable

·         Le ou les jours ou il sera présent (20-21-22-23-24-25-26-27)

·         S’il disposera de son propre matériel.

Tous les pilotes biplace participant à l’activité seront pris en charge de manière identique aux autres bénévoles de la manifestation.

Comptant sur une présence massive des pilotes, je reste votre disposition pour vous apporter les précisions que vous jugeriez utiles …

Philippe MOREAU : 06 66 09 52 19

 Publié par à 9 h 38 min

Désolé, les commentaire sont désactivés pour l'instant.