LE MAG’ N° 180

 

Icare

Nous ne parlons pas de la Coupe Icare dans ce numéro. Pourtant nous y étions, comme chaque année depuis 30 ans, nous avions notre stand habituel, et cette 45e édition nous a passionnés, comme toutes les autres. La Coupe Icare, nous l’adorons et nous ne pouvons que tirer un grand coup de chapeau à son génial inventeur-organisateur, Daniel Raibon-Pernoud pour immense service rendu au vol libre !
Nous constatons simplement que, chaque année, cette Coupe Icare nous la vivons au pas de course pour tenter (sans y parvenir) d’être partout à la fois : aux déguisements, aux films, aux démos, à la voltige, aux animations extérieures, aux stands pour découvrir les innombrables nouveautés, à notre propre stand pour recevoir nos lecteurs…

Alors cette année, nous avons choisi de ne pas en parler  »à la va vite », en dernière heure, dans l’urgence. Nous avons préféré, pour une fois,  »vivre » la Coupe Icare : prendre le temps de respirer et d’ouvrir les yeux devant toutes ces merveilles. Vous trouverez certaines informations sur notre site Internet (parapentemag.fr), et nous reviendrons posément sur tout ce qui nous paraîtra utile dans le prochain numéro, le 5 décembre. 

 

 

 Publié par à 8 h 02 min